Fabrication française, à la main et personnalisable pour les Bout’chous !

Fondé par Anne-Laure, Cerise et Petits Pois est un projet qui est né tout au long de sa grossesse. Créé en juillet 2010, Cerise et Petits Pois lance officiellement ses produits pour les tout petits.


Anne-Laure, une toute jeune maman de 27 ans crée son entreprise pour les tout petits. En effet durant sa grossesse, avec son mari ils décident d’attendre pour savoir si une petite fille ou un petit garçon allait s’ajouter à leur famille. Cette décision leur laissait très peu de liberté et de choix dans le commerce pour commencer les achats pour bébé. A cela s’ajoutait des goûts plutôt classiques, avec des couleurs douces, un vrai casse-tête. Une grand mère couturière qui petite lui a appris la couture, ses dix doigts qui la démangent, et voilà ses premiers modèles qui prennent forme. Elle commence par les montrer à ses proches et sur son blog. Des encouragements qui la poussent à partager ses créations avec les parents qui sont moins disponibles ou moins manuels, tout en leur assurant des modèles complètement personnalisables pour un bébé unique. C’est pourquoi les modèles sont faits à la main et à la demande au plus proche de vos souhaits. Il ne faut pas hésiter à la contacter pour obtenir le modèle de ses rêves. Dans un premier temps, Cerise et Petits Pois vous propose de jolies couvertures, puis dans l’avenir la collection s’élargira avec des gigoteuses, nids d’ange et bavoirs.


Depuis quelques semaines bébé est arrivé, le projet professionnel aussi : Cerise et Petits Pois est né.


Le temps est passé, cependant à compter du 1er septembre je me reconsacre à 100% à cette re-nouvelle aventure. Un premier bébé, un deuxième bébé, j'aimerai que ce projet devienne mon troisième bébé.